Home Page La Silla - avec frames

Procédure à suivre en cas de panne


En cas de problèmes :

  • La rubrique A consulter peut déjà vous aider à cerner le problème, voir même à le résoudre s'il est déjà connu ! Il vous suffit pour cela de consulter les documents en ligne.
  • Le conseil du technicien ...

Si le problème persiste :

  • Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème par vous même, avertissez le support technique en utilisant Add Problem Report dans la rubrique T4-Support

Remarques :

  • Dans toute cette documentation, on trouve aussi des informations sur T5, Coralie, C2 et C3, Harps, P7-2000, etc.
  • Il suffit de choisir les bons critères de recherches ... T5, CR, C2, C3, HA, P7, etc.
  • Avertissement : il se peut que vous ne trouviez pas ce qui vous interresse, c'est normal ! Tout n'est pas sur le Web et les classeurs existent encore !

La procédure détaillée reste à écrire ......

 


Dernière modification: 31/01/2006
Réalisation: Michel Crausaz
Copyright © 2024 Observatoire de Genève, Tous droits réservés
Home Page La Silla - sans frames
  Haut de la page  
Page précédente Recharger la page Page suivante