T4 - ADRESSES IN/OU DES CARTES SUR BUS G96 janv. 1998

ENTREES ANALOGIQUES 0 à 10 VDC GMI-ADI

BUS_OPTIQUE REM slot P136 via ICF1:
Potentiomètres de M2 + sondes Pt100 du télescope + Pression des soufflets M1.

CH1       PTX   M2. Potentiomètre de l'axe tiltx.
CH2       PTY   M2. Potentiomètre de l'axe tilty.
CH3       PX    M2. Potentiomètre de l'axe x.
CH4       PY    M2. Potentiomètre de l'axe y.
CH5       nc    M3. Senseur axe 1.
CH6       nc    M3. Senseur axe 2.
CH7       TGRA  Température de la buse de Graissage du Réducteur d'Azimut.
CH8       TGRE  Température de la buse de Graissage du Réducteur d'Elévation.
CH9       T1M1  Température 1 du miroir M1.
CH10      T1M2  Température 1 (électronique) de M2.
CH11      T2M2  Température 2 (miroir) de M2.
CH12     (T1M3) Température 1 (miroir) de M3.
CH13      TTB   Température du Tube partie Basse.
CH14      TTH   Température du Tube partie Haute.
CH15      MPSR  Mesure de la Pression des Soufflets Radiaux
CH16      MPSD  Mesure de la Pression des Soufflets Dorsaux

BUS_SER slot P313 via ICADI:
Lecture des pressions et températures du palier. Contrôle du 24 VDC du REM.

CH1       PPI   Pressions des poches inférieures (DIGIBAR).
CH2       PPS   Pressions des poches supérieures (DIGIBAR).
CH3       THP   Température de l'huile à la sortie du palier.
CH4       ARPM  Alimentation 24V du RPM.
CH5       nc.
CH6       nc.
CH7       nc.
CH8       nc.
CH10      nc.
CH11      nc.
CH12      nc.
CH13      nc.
CH14      nc.
CH15      nc.
CH16      nc.
ENTREES SORTIES DIGITALES (24VDC) GMI-CIO

REM BUS_ OPTIQUE slot P135.

ENTREES (LDOE Liaisons Digitale Optique Entrée via ICI3). Signal de fin de cycle du graissage.
Entrées de la raquette RTT pour: - AZ,EL et RO du télescope. - X,Y,Z de M2. - (X,Y de M3)

INP0      GFC           Graissage Fin de Cycle.
INP1      START Raquette RTT (AZEL+M2+M3): START
INP2      STOP  Raquette RTT (AZEL+M2+M3): STOP
INP3      GV    Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Grande Vitesse
INP4      X+    Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en X+ pour AZ,Z,X,TX .
INP5      X-    Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en X-  pour AZ,Z,X,TX.
INP6      Y+    Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en Y+ pour EL,Y,TY.
INP7      Y-    Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en Y-  pour EL,Y,TY.
INP8      Z     Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe Z.
INP9      Y     Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe Y.
INP10     X     Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe X.
INP11     TY    Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe TY.
INP12     TX    Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe TX.
INP13     M2    Raquette RTT (M2 + M3): RTT branchée sur le connecteur RM2.
INP14     M3    Raquette RTT (M2 + M3): RTT branchée sur le connecteur RM3.
INP15     RSOC  Raquette: RTT branchée sur le connecteur RAZEL.

SORTIES (LDOS Liaisons Digitale Optique Sorties via ICI3).
Commandes: - Mise sous tension de M2 (M3). - Chauffage de M2. - Graissage.

OUT 0   CDEAM3  commanDE Alimentation de M3.
OUT 1   CDEAM2  CommanDE Alimentation de M2.
OUT 2   CDEVAG  CommanDE de la Vanne pneumatique de l'Alimentation du Graissage.
OUT 3   CDEMPG  CommanDE du Moteur de la Pompe de Graissage.
OUT 4   CDEGRA  CommanDE Graissage du réducteur d`Azimut.
OUT 5   CDEGRE  CommanDE Graissage du réducteur d`Elevation.
OUT 6   CDECM2  CommanDE du Chauffage de M2.
OUT 7     nc
OUT 8     nc
OUT 9     nc
OUT 10    nc
OUT 11    nc
OUT 12    nc
OUT 13    nc
OUT 14    nc
OUT 15    nc

REM BUS_ ELEVATION slot P124.

ENTREES (TPE Transmetteur de position + VEL Verou Elevation via ICI2)

INP0      VEL   NOT Verou d'Elevation.
INP1      SE1   Switch (EUCRON) d'Elevation no 1.
INP2      SE2   NOT Switch (EUCRON) d'Elevation no 2.
INP3      SE3   Switch (EUCRON) d'Elevation no 3 (pas utilisé).
INP4      SE4   Switch (EUCRON) d'Elevation no 4.
INP5      SE5   NOT (EUCRON) Switch d'Elevation no 5.
INP6      SE6   Switch (EUCRON) d'Elevation no 6 (pas utilisé).
INP7      SE7   Switch (EUCRON) d'Elevation no 7 (pas utilisé).
INP8      SE8   Switch (EUCRON) d'Elevation no 8.
INP9      SE9   Switch (EUCRON) d'Elevation no 9.
INP10     SE10  Switch (EUCRON) d'Elevation no 10.
INP11     SE11  Switch (EUCRON) d'Elevation no 11.
INP12     SE12  Switch (EUCRON) d'Elevation no 12 (pas utilisé).
INP13     res.  Reserve.
INP14     res   Reserve.
INP15     AFEL  Quitance d'Alimentation du Frein du moteur d'ELévation.

SORTIES (LDE Liaison Digitale de l'Elévation via ICI2)

OUT 0     nc
OUT 1     nc
OUT 2     nc
OUT 3     nc
OUT 4     nc
OUT 5     nc
OUT 6     nc
OUT 7     res   Reserve.
OUT 8     res   Reserve.
OUT 9     res   Reserve.
OUT 10    res   Reserve.
OUT 11    res   Reserve.
OUT 12    res   Reserve.
OUT 13    nc
OUT 14    nc
OUT 15    nc

REM BUS_ AZIMUT slot P115.

ENTREES (TPA Transmetteur de position + VAZ Verou d'Azimut via ICI1)

INP0      VAZ   NOT Verou d'Azimut.
INP1      SA1   Switch (EUCRON) d'Azimut no 1.
INP2      SA2   NOT Switch (EUCRON) d'Azimut no 2.
INP3      SA3   Switch (EUCRON) d'Azimut no 3 (pas utilisé).
INP4      SA4   Switch (EUCRON) d'Azimut no 4.
INP5      SA5   NOT (EUCRON) d'Azimut Switch no 5.
INP6      SA6   Switch (EUCRON) d'Azimut no 6 (pas utilisé).
INP7      SA7   Switch (EUCRON) d'Azimut no 7 (pas utilisé).
INP8      SA8   Switch (EUCRON) d'Azimut no 8.
INP9      SA9   Switch (EUCRON) d'Azimut no 9.
INP10     SA10  Switch (EUCRON) d'Azimut no 10.
INP11     SA11  Switch (EUCRON) d'Azimut no 11.
INP12     SA12  Switch (EUCRON) d'Azimut no 12 (pas utilisé).
INP13     res.  Reserve.
INP14     res   Reserve.
INP15     AFAZ  Quitance d'Alimentation du Frein du moteur d'Azimut.

SORTIES (LDA Liaison Digitale d'Azimut via ICI1)
Commande du RESET des servo-amplis ST1.

OUT 0     nc
OUT 1     nc
OUT 2     nc
OUT 3     nc
OUT 4     nc
OUT 5     nc
OUT 6     nc
OUT 7     RESET  Remise à zero des ampli SOCAPEL.
OUT 8     res    Reserve.
OUT 9     res    Reserve.
OUT 10    res    Reserve.
OUT 11    res    Reserve.
OUT 12    res    Reserve.
OUT 13    nc
OUT 14    nc
OUT 15    nc

SER BUS_ SERvice slot P124.

ENTREES (J3171A via ICIN)
Sécurités du palier hydrostatique.

INP0    SBP     Basses pressions d'huile du palier.TRIP + Défaut des convertisseurs LENZE.
INP1    nc.
INP2 SFRH Filtre circuit du retour d'huile bouché.
INP3    SFR     Filtres circuit de réfrigération bouché.
INP4    SFP     Filtres alimentation des poches bouchés.
INP5    SHPI    Haute Pression poches Inférieures.
INP6    SHPS    Haute Pression poches Supérieues
INP7    SNIV    Niveau d'huile .
INP8    nc.
INP9    nc.
INP10   nc.
INP11   nc.
INP12   nc.
INP13   nc.
INP14   nc.
INP15   nc.

SORTIES (J3171A via ICIN)
reserve.

OUT 0   nc.
OUT 1   nc.
OUT 2   nc.
OUT 3   nc.
OUT 4   nc.
OUT 5   nc.
OUT 6   nc.
OUT 7   nc.
OUT 8   nc.
OUT 9   nc.
OUT 10  nc.
OUT 11  nc.
OUT 12  nc.
OUT 13  nc.
OUT 14   nc.
OUT 15 nc.

ENTREES SORTIES DIGITALES (5 VDC) GESPIA-12

REM BUS_ OPTIQUE slot P133.

ENTREES (LDM2 Liaisons Digitale M2 via IGESPIA et ICI4). Signaux en provenance de M2.

PA0     FAULT   Commande non active ou défectuosité.
PA1     nc      Reserve.
PA2     nc      Reserve.
PA3     nc
PA4     nc
PA5     nc
PA6     nc
PA7     nc

TIN     CP      Clock Pulse des codeurs  des MINIMOTEURS.

SORTIES (LDM2 Liaisons Digitale M2 via IGESPIA et ICI4). Commande des 5 axes de M2.

PB0     GVZ     Grande vitesse de l'axe Z.
PB1     ENABLE  ENABLE les 5 servos-amplificateurs BLD 453.
PB2     BRACK   Frein des moteurs.
PB3     CCW     Sens antihoraire des noteurs.
PB4     A       bit A de l'adresse d'axes multiplexée.
PB5     B       bit B de l'adresse d'axes multiplexée.
PB6     C       bit C de l'adresse d'axes multiplexée.
PB7     nc