T4 - ADRESSES IN/OU DES CARTES SUR BUS G96 janv. 1998
ENTREES ANALOGIQUES 0 à 10 VDC GMI-ADI
BUS_OPTIQUE REM slot P136 via ICF1:
Potentiomètres de M2 + sondes Pt100 du télescope + Pression des soufflets M1.
CH1 PTX M2. Potentiomètre de l'axe tiltx. CH2 PTY M2. Potentiomètre de l'axe tilty. CH3 PX M2. Potentiomètre de l'axe x. CH4 PY M2. Potentiomètre de l'axe y. CH5 nc M3. Senseur axe 1. CH6 nc M3. Senseur axe 2. CH7 TGRA Température de la buse de Graissage du Réducteur d'Azimut. CH8 TGRE Température de la buse de Graissage du Réducteur d'Elévation. CH9 T1M1 Température 1 du miroir M1. CH10 T1M2 Température 1 (électronique) de M2. CH11 T2M2 Température 2 (miroir) de M2. CH12 (T1M3) Température 1 (miroir) de M3. CH13 TTB Température du Tube partie Basse. CH14 TTH Température du Tube partie Haute. CH15 MPSR Mesure de la Pression des Soufflets Radiaux CH16 MPSD Mesure de la Pression des Soufflets Dorsaux
BUS_SER slot P313 via ICADI:
Lecture des pressions et températures du palier. Contrôle du 24 VDC du REM.
CH1 PPI Pressions des poches inférieures (DIGIBAR). CH2 PPS Pressions des poches supérieures (DIGIBAR). CH3 THP Température de l'huile à la sortie du palier. CH4 ARPM Alimentation 24V du RPM. CH5 nc. CH6 nc. CH7 nc. CH8 nc. CH10 nc. CH11 nc. CH12 nc. CH13 nc. CH14 nc. CH15 nc. CH16 nc.ENTREES SORTIES DIGITALES (24VDC) GMI-CIO
REM BUS_ OPTIQUE slot P135.
ENTREES (LDOE Liaisons Digitale Optique Entrée via ICI3).
Signal de fin de cycle du graissage.
Entrées de la raquette RTT pour: - AZ,EL et RO du télescope. - X,Y,Z de M2. - (X,Y de M3)
INP0 GFC Graissage Fin de Cycle. INP1 START Raquette RTT (AZEL+M2+M3): START INP2 STOP Raquette RTT (AZEL+M2+M3): STOP INP3 GV Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Grande Vitesse INP4 X+ Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en X+ pour AZ,Z,X,TX . INP5 X- Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en X- pour AZ,Z,X,TX. INP6 Y+ Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en Y+ pour EL,Y,TY. INP7 Y- Raquette RTT (AZEL+M2+M3): Dépl. en Y- pour EL,Y,TY. INP8 Z Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe Z. INP9 Y Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe Y. INP10 X Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe X. INP11 TY Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe TY. INP12 TX Raquette RTT (M2 + M3): Choix de l'axe TX. INP13 M2 Raquette RTT (M2 + M3): RTT branchée sur le connecteur RM2. INP14 M3 Raquette RTT (M2 + M3): RTT branchée sur le connecteur RM3. INP15 RSOC Raquette: RTT branchée sur le connecteur RAZEL.
SORTIES (LDOS Liaisons Digitale Optique Sorties via ICI3).
Commandes: - Mise sous tension de M2 (M3). - Chauffage de M2. - Graissage.
OUT 0 CDEAM3 commanDE Alimentation de M3. OUT 1 CDEAM2 CommanDE Alimentation de M2. OUT 2 CDEVAG CommanDE de la Vanne pneumatique de l'Alimentation du Graissage. OUT 3 CDEMPG CommanDE du Moteur de la Pompe de Graissage. OUT 4 CDEGRA CommanDE Graissage du réducteur d`Azimut. OUT 5 CDEGRE CommanDE Graissage du réducteur d`Elevation. OUT 6 CDECM2 CommanDE du Chauffage de M2. OUT 7 nc OUT 8 nc OUT 9 nc OUT 10 nc OUT 11 nc OUT 12 nc OUT 13 nc OUT 14 nc OUT 15 nc
REM BUS_ ELEVATION slot P124.
ENTREES (TPE Transmetteur de position + VEL Verou Elevation via ICI2)
INP0 VEL NOT Verou d'Elevation. INP1 SE1 Switch (EUCRON) d'Elevation no 1. INP2 SE2 NOT Switch (EUCRON) d'Elevation no 2. INP3 SE3 Switch (EUCRON) d'Elevation no 3 (pas utilisé). INP4 SE4 Switch (EUCRON) d'Elevation no 4. INP5 SE5 NOT (EUCRON) Switch d'Elevation no 5. INP6 SE6 Switch (EUCRON) d'Elevation no 6 (pas utilisé). INP7 SE7 Switch (EUCRON) d'Elevation no 7 (pas utilisé). INP8 SE8 Switch (EUCRON) d'Elevation no 8. INP9 SE9 Switch (EUCRON) d'Elevation no 9. INP10 SE10 Switch (EUCRON) d'Elevation no 10. INP11 SE11 Switch (EUCRON) d'Elevation no 11. INP12 SE12 Switch (EUCRON) d'Elevation no 12 (pas utilisé). INP13 res. Reserve. INP14 res Reserve. INP15 AFEL Quitance d'Alimentation du Frein du moteur d'ELévation.
SORTIES (LDE Liaison Digitale de l'Elévation via ICI2)
OUT 0 nc OUT 1 nc OUT 2 nc OUT 3 nc OUT 4 nc OUT 5 nc OUT 6 nc OUT 7 res Reserve. OUT 8 res Reserve. OUT 9 res Reserve. OUT 10 res Reserve. OUT 11 res Reserve. OUT 12 res Reserve. OUT 13 nc OUT 14 nc OUT 15 nc
REM BUS_ AZIMUT slot P115.
ENTREES (TPA Transmetteur de position + VAZ Verou d'Azimut via ICI1)
INP0 VAZ NOT Verou d'Azimut. INP1 SA1 Switch (EUCRON) d'Azimut no 1. INP2 SA2 NOT Switch (EUCRON) d'Azimut no 2. INP3 SA3 Switch (EUCRON) d'Azimut no 3 (pas utilisé). INP4 SA4 Switch (EUCRON) d'Azimut no 4. INP5 SA5 NOT (EUCRON) d'Azimut Switch no 5. INP6 SA6 Switch (EUCRON) d'Azimut no 6 (pas utilisé). INP7 SA7 Switch (EUCRON) d'Azimut no 7 (pas utilisé). INP8 SA8 Switch (EUCRON) d'Azimut no 8. INP9 SA9 Switch (EUCRON) d'Azimut no 9. INP10 SA10 Switch (EUCRON) d'Azimut no 10. INP11 SA11 Switch (EUCRON) d'Azimut no 11. INP12 SA12 Switch (EUCRON) d'Azimut no 12 (pas utilisé). INP13 res. Reserve. INP14 res Reserve. INP15 AFAZ Quitance d'Alimentation du Frein du moteur d'Azimut.
SORTIES (LDA Liaison Digitale d'Azimut via ICI1)
Commande du RESET des servo-amplis ST1.
OUT 0 nc OUT 1 nc OUT 2 nc OUT 3 nc OUT 4 nc OUT 5 nc OUT 6 nc OUT 7 RESET Remise à zero des ampli SOCAPEL. OUT 8 res Reserve. OUT 9 res Reserve. OUT 10 res Reserve. OUT 11 res Reserve. OUT 12 res Reserve. OUT 13 nc OUT 14 nc OUT 15 nc
SER BUS_ SERvice slot P124.
ENTREES (J3171A via ICIN)
Sécurités du palier hydrostatique.
INP0 SBP Basses pressions d'huile du palier.TRIP + Défaut des convertisseurs LENZE. INP1 nc.
INP2 SFRH Filtre circuit du retour d'huile bouché.INP3 SFR Filtres circuit de réfrigération bouché. INP4 SFP Filtres alimentation des poches bouchés. INP5 SHPI Haute Pression poches Inférieures. INP6 SHPS Haute Pression poches Supérieues INP7 SNIV Niveau d'huile . INP8 nc. INP9 nc. INP10 nc. INP11 nc. INP12 nc. INP13 nc. INP14 nc. INP15 nc.SORTIES (J3171A via ICIN)
reserve.OUT 0 nc. OUT 1 nc. OUT 2 nc. OUT 3 nc. OUT 4 nc. OUT 5 nc. OUT 6 nc. OUT 7 nc. OUT 8 nc. OUT 9 nc. OUT 10 nc. OUT 11 nc. OUT 12 nc. OUT 13 nc. OUT 14 nc. OUT 15 nc.ENTREES SORTIES DIGITALES (5 VDC) GESPIA-12
REM BUS_ OPTIQUE slot P133.
ENTREES (LDM2 Liaisons Digitale M2 via IGESPIA et ICI4). Signaux en provenance de M2.
PA0 FAULT Commande non active ou défectuosité. PA1 nc Reserve. PA2 nc Reserve. PA3 nc PA4 nc PA5 nc PA6 nc PA7 nc TIN CP Clock Pulse des codeurs des MINIMOTEURS.SORTIES (LDM2 Liaisons Digitale M2 via IGESPIA et ICI4). Commande des 5 axes de M2.
PB0 GVZ Grande vitesse de l'axe Z. PB1 ENABLE ENABLE les 5 servos-amplificateurs BLD 453. PB2 BRACK Frein des moteurs. PB3 CCW Sens antihoraire des noteurs. PB4 A bit A de l'adresse d'axes multiplexée. PB5 B bit B de l'adresse d'axes multiplexée. PB6 C bit C de l'adresse d'axes multiplexée. PB7 nc