Cette fonctionalité n'est pas utilisée. En cas de problème, il faut simplement inhiber le retour du message d'erreur.
CORRECTION:
DANS TOUT LES CAS, signalez la panne à genève (mail: t4@obs.unige.ch).
Si la panne est réparée, vous pourrez poursuivre votre nuit.
Pour inhiber le retour du message d'erreur, effectuez la copie suivante dans le directory où vous avez lancé xrunall:
cp $T4HOME/prc/spectro/set_visushut_noerror.prc set_visushut.prc
Le sytème indiquera une erreur, mais ne bloquera pas la config.
Apres réparation, le fichier set_visushut.prc est à éliminer.
Toutefois, il est possible de tester la carte de commande. Donc:
Tapez "spectro /off" dans le prompter, retirer la carte "H" et remplacez la par la carte de rechange. Tapez "spectro /on" et recommencez les tests ci dessus.
Si le problème est résolu, la carte est à réparer. Prenez contact avec les techniciens de genève si nécessaire. Si le problème n'est pas résolu il faut remettre la carte originale.