next up previous contents
Next: RÉSUMÉ Up: coralie.mo Previous: Table des matières

INTRODUCTION

Ce document fournit la liste exhaustive des fonctions utilisées pour bâtir le logiciel d'observation. Il définis aussi la liste et le cahier des charges de chaque outil informatique dont ce système a besoin.

Ce document définit toutes les fonctions décrites dans le mode opératoire ou induites par celui-ci. L'arangement général suit dans les grandes lignes le mode opératoire, mais comme toutes les fonctions possibles y sont décrites et peuvent se dérouler en parallèle, la lecture de ce document n'offre pas forcement un déroulement séquentiel.

Les graphiques donnés en annexe permettent de représenter les aspects temporel (enchaînement et parallélisme) des fonctions.

Ce document devient donc le document référence et l'outil de travail de base (il doit contenir les réponses à toutes les demandes formulées dans le document "Mode Opératoire Coralie - Didier Queloz&Michel Mayor"). Il est donc essentiel que ce document soit validé par tout les intervenants concernés du programme T4. Il découle de cela que les spécifications données dans ce documents sont acquises après leurs validations par les personnes concernées.

Toutes les mises au point sont naturellement possible durant la phase de validation, mais ne seront pas forcément possible selon les méthodes de fonctionnement choisies.

Les schémas et diagrammes temporels sont donné en fin de documents. la syntaxe qui est utilisée est décrite sur le schéma "Exemple de syntaxe pour l'écriture des diagrammes".

Remarque: dans le texte apparaissent:





WEBER Luc
Wed Jun 30 17:16:24 MET DST 1999